8 juil. 2015

Sweet Treats chez Yogurtland
Ceux qui, comme moi (oui, je l'admets sans honte), ont déjà tué le temps dans le bus et aux toilettes devant ce jeu totalement répétitif et sans fin (d'ailleurs, je n'y joue plus depuis un bon moment, pas envie de ruiner ma santé avec), où les 1'000+ niveaux sont tous plus ingrats (ou ineptes) que d'autres, tout en incitant à dépenser un maximum d'argent non-virtuel en bonus (des triches, quoi...), sauront de quoi je veux parler ci-dessous.

Candy Crush Saga donne envie de manger des friandises. Surtout des bonbons, des pralinés, des guimauves, des bâtons de réglisse, des fruits en gomme, des sucres d'orge, des caramels et autres carrés de chocolat. Pas tellement de gâteaux ni de glaces, en fait.

L'année dernière, je vous avais déjà parlé de la chaîne locale de glaciers (du froyo...) Yogurtland. J'y suis retournée aujourd'hui et j'ai découvert qu'il y avait actuellement, du 6 juillet au 13 septembre, une promotion spéciale "Sweet Treats" en partenariat avec la société King, qui ne perd pas une occasion pour essayer de diversifier ses revenus, vu que beaucoup comme moi ont abandonné le fameux jeu casse-bonbon entre-temps.

C'est typiquement le genre de partenariat commercial improbable que l'on ne peut trouver qu'ici, dans la Bay Area, en Californie.

En bref, toutes les deux semaines, deux nouveaux parfums spéciaux de glace sont proposés, inspirés de l'univers du jeu. Actuellement, il s'agit de Orange Pop Soda, un sorbet et Maple Donut. Et comme certains sont fidèles en matière de desserts, il y a même des cuillères à collectionner.

Cet après-midi, j'ai donc choisi du frozen yoghurt à l'arôme (censé être naturel) de Maple Donut avec des petites bulles de fruits et des fraises, j'ai rempli mon pot et ai reçu une cuillère Sodalicious. Était-ce bon ? C'était du yaourt maigre glacé sucré au sirop d'érable, donc ce n'est pas mauvais, mais cela ne vaut absolument pas les bonnes crèmes glacées que je sais désormais réaliser moi-même à la maison. Quoique le concept est sympathique, j'y retournerai probablement.

Reste à savoir s'il existe de vrais bonbons et guimauves Candy Crush Truc-Saga (à noter que King avait un temps voulu enregistrer SAGA à titre de marque en classe 9 pour des "logiciels de jeux vidéo", sans succès heureusement)... [Note : bah, en fait oui, depuis 2013, il existe quelques sortes de bonbons estampillés Candy Crush, mais ceux-ci connaissent un succès mitigé et ne se vendent quasiment plus, apparemment. On peut encore dénicher un stock de quelques bonbons de gomme ici, par exemple.]

0 commentaires :

Publier un commentaire

Votre commentaire sera publié après modération.