26 déc. 2014

Qu'est-ce qu'il y a dans ces boîtes ?...
Avez-vous bien fait bombance, échangé des montagnes de cadeaux et êtes repus des fêtes de Noël à tout jamais pour au moins 365 jours (environ) ? A moins que vous ne remettiez cela au réveillon du 31 décembre, bien sûr. Les festins, apéros et autres occasions de trinquer ou s'empiffrer (ou les deux) se sont succédé, sans parler des autres échanges obligatoires de cordialités et maintenant, il vous faut beaucoup de repos pour digérer tout cela...

Donc, je ne vais pas vous farcir avec un long discours ce soir. Juste satisfaire votre curiosité.

En commençant ce blog, je pensais parler d'un peu tout ce qui m'intéresse. Or, je m'intéresse à pas mal de choses assez diverses, comme vous avez pu le constater. Pourtant, qu'est-ce qui amène les gens qui ne connaissent pas du tout Klerelo sur ce blog ? Quels sont les mots-clés qu'ils entrent sur Google qui les font atterrir ici, à la recherche de quelque image ou article ? Je ne parle pas de ceux qui suivent un lien vers un sujet précis mais bien de ceux qui n'ont a priori aucune raison pour visiter mon blog.

Essayez de deviner. "Cooking Chef" (j'aime bien cuisiner) ? "Livre pop-up" (j'aime bien les feuilleter) ? "Gadgets idiots" (j'aime bien les tester) ? Que nenni, vous n'y êtes pas du tout.

Le nombre de pages vues cette semaine grâce à ces entrées est assez modeste, mais ce qui attire ces visiteurs sur mon blog, ce sont les... Playmobil. Ce qui est étonnant, c'est que les statistiques sont semblables pour toutes les semaines qui précèdent, ou quasiment. Je collectionne certes les Playmobil depuis une quinzaine d'années, et d'ailleurs, ma cave et mon grenier en sont assez bien garnis (voir la photo ci-dessus... merci aux boîtes Ikea Samla de 65 litres, n'est-ce pas), mais je n'ai qu'assez peu parlé de ce passe-temps, finalement. Juste de la crèche-garderie, de la préhistoire, de la villa "de luxe" et de la laitière. Alors voici les mots-clés en question :


Comme c'est la fin de l'année, c'est le bon moment pour faire un peu d'ordre et prendre de bonnes résolutions pour la suivante. Pour l'ordre, c'est en cours, je vous réserve une surprise de taille (en tout cas pour moi, qui y travaille tous les soirs depuis plusieurs semaines sans relâche, d'où mon silence relatif ici) et pour les bonnes résolutions : je vais parler un peu plus des Playmobil l'année prochaine, pour mériter tous ces visiteurs. D'ailleurs...

... quelles sont les nouveautés Playmobil 2015 ? On y trouvera notamment (malheureusement, je n'ai pas le droit de diffuser les photos de ces nouveautés, il vous faudra patienter jusqu'en février 2015 pour les voir) :
  • Une nouvelle ferme toute classique, dans la même lignée que le chalet bavarois Playmobil 5422 
  • Un nouveau zoo avec des animaux en pochettes pour le compléter
  • Des camions-poubelles et de recyclage
  • Un défilé de mode
  • Un parc aquatique (toboggans et compagnie)
  • Une nouvelle cabane dans les arbres
  • Et... l'un des premiers produits dérivés Playmobil jamais édité... une Porsche 911 Carrera S rouge

0 commentaires :

Publier un commentaire

Votre commentaire sera publié après modération.